About

A peine né, à Liège un beau jour de juin 1957,  que déjà il suit ses parents sur le terrain de l'aventure et des voyages lointains. A trois ans il découvre le monde de l'aviation et hérite de la passion paternelle : la photographie.

Bien plus tard, durant ses études à l'IRAM, la photographie et le monde du reflex le rattrapent dans les options du mercredi après midi.

Les années passent et, enfin posé professionnellement, les démons remontent bien vite à la surface, et c'est armé d'un Nikon D50 et de quelques objectifs qu'on le retrouve le long des grillages de la base de Florennes : la bonne époque des TLP.

Lors de ses premiers et timides déplacements, il décide de joindre l'utile à l'agréable en imposant facilement le concept du spotting meet : un dîner entre amis en fin de journée devient vraiment à ses yeux un incontournable.

Après avoir écumé les meetings limitrophes, son engouement le pousse de plus en plus loin. Passionné, tenace, quand il a une idée en tête il va jusqu'au bout, et ses idées sont de plus en plus folles car il aime pousser les barrières.

A. Lachapelle

Facebook share